deceptions Index du Forum

deceptions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petinico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deceptions Index du Forum -> deceptions -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petinico
Diplomates

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: petinico Répondre en citant

bonjour, moi c'est petinico, Nicolas dans la vraie vie.
j'ai 19 ans, et je suis étudiant en sciences (maths, physique, chimie) à Dijon.

j'aime beaucoup le sport, principalement le foot et le tennis, et la musique (plutôt pop-rock, même si je n'ai rien contre la chanson française Mr. Green ).
je consacre une partie de mon temps libre à damoria, mais aussi à spaceinvasion.

voilà, vous savez tout ce que vous avez besoin de savoir...

... ah non! j'allais oublier... allez l'A.J.A. !!!   Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c306m
Chevaliers

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:03 (2009)    Sujet du message: petinico Répondre en citant

Dis-moi nico comment tu as fait pour mettre la bannière de l'aja dans ta signature?

Visiter le site web du posteur MSN
petinico
Diplomates

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: petinico Répondre en citant

je ne l'ai pas fait!

elle n'est pas dans ma signature, car je n'en ai pas. une signature est un petit message (une phrase ou deux) qui apparait sur chacun de tes messages. j'aime l'a.j.a, mais pas à ce point!!!

si ta question était de savoir comment afficher une image, il faut que tu copies l'adresse de l'image (clic droit sur l'image), puis tu la colle entre les balises [i m g] lien de ton image [/ i m g]
(sans les espaces entre I, M et G).

c306m
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: petinico Répondre en citant