deceptions Index du Forum

deceptions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petinico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deceptions Index du Forum -> deceptions -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petinico
Diplomates

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: petinico Répondre en citant

bonjour, moi c'est petinico, Nicolas dans la vraie vie.
j'ai 19 ans, et je suis étudiant en sciences (maths, physique, chimie) à Dijon.

j'aime beaucoup le sport, principalement le foot et le tennis, et la musique (plutôt pop-rock, même si je n'ai rien contre la chanson française Mr. Green ).
je consacre une partie de mon temps libre à damoria, mais aussi à spaceinvasion.

voilà, vous savez tout ce que vous avez besoin de savoir...

... ah non! j'allais oublier... allez l'A.J.A. !!!   Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c306m
Chevaliers

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:03 (2009)    Sujet du message: petinico Répondre en citant

Dis-moi nico comment tu as fait pour mettre la bannière de l'aja dans ta signature?

Visiter le site web du posteur MSN
petinico
Diplomates

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: petinico Répondre en citant

je ne l'ai pas fait!

elle n'est pas dans ma signature, car je n'en ai pas. une signature est un petit message (une phrase ou deux) qui apparait sur chacun de tes messages. j'aime l'a.j.a, mais pas à ce point!!!

si ta question était de savoir comment afficher une image, il faut que tu copies l'adresse de l'image (clic droit sur l'image), puis tu la colle entre les balises [i m g] lien de ton image [/ i m g]
(sans les espaces entre I, M et G).

c306m
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: petinico Répondre en citant

J'ai vu ça dans les messages mais je ne sais pas si c'ést pareil pour la signature. Car en fait ce que j'aimerais faire c'est mêttre la banniére de l'OM et une image d'un champ de bataille mèdièval mais le soucis c'est que ce sont des image enregistrer sur mon pc et pas sur le net.

petinico
Diplomates

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: petinico Répondre en citant

si l'image est sur ton pc, il faut que tu l'héberges pour pouvoir l'afficher:

j'utilise ce site: http://www.hostingpics.net/

une fois hébergée, ton image aura plusieurs "adresses", suivant l'utilisation que tu en as. il faudra choisir "lien forum 1".

si tu as quelques problèmes pour héberger tes images, j'essayerai de t'expliquer un peu plus en détail.

c306m
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:51 (2009)    Sujet du message: petinico Répondre en citant

ok merci mais je ne crois pas que ça soit possible car il me semble que le html est désactivé pour les signatures

petinico
Diplomates

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: petinico Répondre en citant

oui tu as raison, le html est désactivé dans les signatures... je ne peux pas t'aider, désolé  Laughing .

c306m
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: petinico Répondre en citant

Oui j'ai vu ça sur mon profil c'est dommage, je trouve ça simpa de pouvoir mêttre une image de dans. C'est pas grave nico, je te remercie pour ton aide Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: petinico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deceptions Index du Forum -> deceptions -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange