deceptions Index du Forum

deceptions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mistik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deceptions Index du Forum -> deceptions -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistik
Chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 06:41 (2009)    Sujet du message: mistik Répondre en citant

bonjour à tous !
je suis en ariége( 09), je suis protéger par le joli château de foix

c'est à peu près se que je vois de chez moi. Bientôt 37 printemps,j'suis jardinier paysagiste, donc j'aime tous se qui se rapporte à la nature (randonnée,etc.....) attention au pollueur!!!!!!!

voila, et content d'être de retour chez déception

bonne journée et bon jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 06:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadand
Diplomates

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:31 (2009)    Sujet du message: mistik Répondre en citant

Alors mistic pas de petit déjeuner ce matin tu nous as mis au régime ???
Bon et bien je t'offre le repas de ce soir, pour toi tout seul ( je sais ce n'est plus vraiment l'époque des barbecue mais ...)

mistik
Chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: mistik Répondre en citant

hummm!!! merci et il fait encore bon pour les barbecue, et faudrait faire un coin taverne car de plus c'est l'anniversaire a vlad festoyons.

MSN
nadand
Diplomates

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: mistik Répondre en citant

oui tout à fait d'accord , à moins qu'on lui souhaite son anniversaire dans la rubrique "culturel" mais je ne crois pas que ce qui suit soit très approprié :

Surtout qu'il y en a d'autres anniversaire qui arrivent !!!

c306m
Chevaliers

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: mistik Répondre en citant

Moi je lui ai déjà souhaiter quand j'ai lu son méssage mais je suis pas contre de faire un pot. Surtout si bibendum nous emploie encore les deux mêmes serveuses^^

Visiter le site web du posteur MSN
Vlad-
Chevaliers

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: mistik Répondre en citant

je suis occupé deux seconds ... je me mes à cheval et je pars voir se mistérieux châteaux    ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: mistik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deceptions Index du Forum -> deceptions -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange