deceptions Index du Forum

deceptions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coup de gueule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deceptions Index du Forum -> Dirigeants Deceptions -> Problème membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petinico
Diplomates

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: coup de gueule! Répondre en citant

je profite d'avoir encore accès à cette partie du forum pour vous dire que je rend le tablier de diplomate. vous allez devoir trouver quelqu'un d'autre.

cette décision fait suite à une petite discussion avec nadand qui, si vous ne l'aviez pas encore remarqué, a quitté l'alliance.

je vous rappelle que nous n'avons jamais demandé la fusion des deux alliances, et si nous avons finalement accepté de suive bibendum, c'est parce que c'était un très bon chef d'alliance, et que notre entente était excellente.

mais certaines "manières" laissent à désirer. faudrait voir à pas nous prendre pour des truffes! Evil or Very Mad

de plus, on nous avait promis un changement par rapport aux débuts de déception, et bien je n'ai pas encore vu la différence. pourquoi s'évertuer à communiquer par dépêches alors que le forum est à disposition? n'est-ce pas le rôle des dirigeants de montrer l'exemple en s'inscrivant sur le forum et en incitant les autres à faire de même?

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadand
Diplomates

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: coup de gueule! Répondre en citant

En effet j'ai quitté l'alliance car me donner un titre de diplomate tandis qu'on nous (les diplomates) refuse l'accès au forum "dirigeants" lieu de discussions et de prise de décisions ( qui peuvent en outre concerner des guerres). Je ne vois pas très bien l'intérêt d'être diplomate et exclu de toute discussion, c'est plutôt contradictoire.

Maintenant je connais la définition du mot DECEPTION

bon jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: coup de gueule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deceptions Index du Forum -> Dirigeants Deceptions -> Problème membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange