deceptions Index du Forum

deceptions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci Bibendum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deceptions Index du Forum -> Taverne de deceptions -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reine armelle
Reines

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Merci Bibendum Répondre en citant

Bonsoir a tous je profite de mon passage ic pour remercier notre amis de l excellent travail fournit dans la creation de ce forum qui nous permettra de nous paeler dans un endroit privilegier

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibendum
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Merci Bibendum Répondre en citant

ça a été un plaisir de faire ce forum pour l'alliance et j'en profite egalement pour remercier wardow egalement qui m'a beaucoup aider ainsi que tous les acteurs du forum (nadand, petinico, originaldh7, c306m et misik) si j'en oublie excusez moi!^^
j'espère que vous serez nombreux à consulter les message et participer au chat!

Selheyna
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: Merci Bibendum Répondre en citant

Oui, félicitation et merci Bibendum pour ce forum !!!

bibendum
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:44 (2009)    Sujet du message: Merci Bibendum Répondre en citant

excuse moi Selhayna, je t'avais oublier dans ma citation!^^
je te remercie mais si tu as des idées pour animé le forum, n'hésite pas

c306m
Chevaliers

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: Merci Bibendum Répondre en citant

Oui félicitation bibendum, c'est un chef d'oeuvre que tu as réalisé ^^. Moi j'aurais peut-être une idée pour le forum puisque tu en parle, pourquoi ne pas créer une page ou l'on pourrais raconter des blagues dans l'espace de la taverne. Une petite blague de temps en temps il n'y a rien de mieux pour se détendre et renforcer les liens qui nous unissent.

Visiter le site web du posteur MSN
bibendum
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Merci Bibendum Répondre en citant

c'est deja fait regarde bien!^^
tu y est d'ailleurs "Tout et rien"
je te remerci c306m

petinico
Diplomates

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: Merci Bibendum Répondre en citant

reine armelle a écrit:
Bonsoir a tous je profite de mon passage ic pour remercier notre amis de l excellent travail fournit dans la creation de ce forum qui nous permettra de nous paeler dans un endroit privilegier
 je rejoins armelle dans ses propos. le forum est excellent, mais ça, tu le savais déjà  Mr. Green .

je regrette juste que si peu de joueurs s'y soient inscrit pour le moment... espérons que ça ne dure pas.

bibendum
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: Merci Bibendum Répondre en citant

tout le monde n'est pas fan des forum mais en effet se serait pratique rien qu'en cas de guerre pour y poster nos attaques et defense
c'est plus pratique que les depeches!

nadand
Diplomates

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: Merci Bibendum Répondre en citant

c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas  plus de joueurs inscrits mais il démarre le fofo. les ex"combats chevaleresque" étaient habitués au forum (ca a été notre première réclamation d'ailleur) nous étions une jeune alliance et nous avons été habitués à échanger via le forum. On ne change pas les habitudes pour les uns comme et pour les autres en un clic
MAIS EN TOUT CAS SACRE BOULOT BIBENDUM; MERCI Laughing

bibendum
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Merci Bibendum Répondre en citant

je vous remerci tous pour vos message, c'est tres simpa!
par contre la couleur de fond du forum vous plait?? car j'ai beaucoup de possibilité!
allez je change de couleur et vous me dite ce que vous en pensez!

petinico
Diplomates

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: Merci Bibendum Répondre en citant

j'en pense que... c'est vert !!!   Okay

bibendum
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: Merci Bibendum Répondre en citant

je prefere le bleu!! je remet comme c'etait! 

petinico
Diplomates

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Merci Bibendum Répondre en citant

oui, je trouve aussi que le bleu va mieux avec le cadre du forum qui est gris foncé-noir.

bon je vous laisse. bonne soirée  .

originaldh7
Chevaliers

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:19 (2009)    Sujet du message: Merci Bibendum Répondre en citant

C'est bien le vert hein bibendum lol Wink Mort de Rire
En tout cas je rejoint l'idée generale et te félicite pour cet espace acceuillant qu'est ce lieu grandiose Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Merci Bibendum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deceptions Index du Forum -> Taverne de deceptions -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange