deceptions Index du Forum
 
 
 
deceptions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque & Defense

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deceptions Index du Forum -> deceptions -> Conseil & Astuces du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibendum
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: Attaque & Defense Répondre en citant

comment réagir en cas d'attaque d'un autre joueur:

1ere choses à faire: se renseigner sur le joueurs en question (nombre de pts, position et l'alliance à laquelle il appartient.

2eme à faire: ne pas riposter immediatement, faite part de ces attaques à un de vos superieur (chef d'alliance et dirigeants) et poster l'agression du joueur sur le topic conçu à cet effet. une réponse vous sera donner rapidemment et du soutien vous sera envoyer en premier lieu.


ATTAQUES

En temps de guerre, vous devrez :
- grouper vos forces offensives (berzekers, éclaireurs, cavalerie, cavalerie en armure, béliers et catapultes) sur 1 ou 2 chateaux maximum grâce à la fonction du jeu : déplacer les troupes.
- Les "chateaux d'attaques" devront de ce fait avoir un quartier, une caserne et un tournoi suffisament dévelloppés pour pouvoir accueillir vos troupes et les lancer en masse.
- Vos chateaux d'attaque devront aussi avoir une barricade forte et plus de troupes défensives que les autres car il ne faut pas qu'ils soient détruits en cas de contre-attaque.
- Toutes les produtions de troupes, sur tous vos chateaux, doivent tourner à 100% même si vous devez retarder vos constructions pour cela.
- Les attaques devront être franches, c'est à dire qu'il vaut mieux envoyer trop de troupes sur l'ennemi que pas assez.

DEFENSES

Si vous êtes attaqués :
- sortez vos troupes offensives du chateau (elles sont très vulnérables en défense) soit en les envoyant vers un autre de vos chateaux, soit en les envoyants en soutien fictifs sur un camarade, soutien que vous arrêterez dès l'attaque passée.
- si votre barricade est détruite, il faut la reconstruire en toute première priorité.

ET APRES

Tous les joueurs seront solidaires et un transfert de ressources sera mis en place entre les joueurs afin d'aider à la reconstruction des plus touchés.


Pour faire une bonne attaque!


1- il faut commencer par envoyer les eclaireurs (n'hésiter pas sur le nombre) pour connaître le nombres de troupes que possede votre adversaire!
poster le rapport d'espionnage sur le topic conçu à cet effet pour que tous les membres puissent voir ses troupes!

2- si pour vous le joueurs est accessibles, envoyer une 2eme vagues d'attaques comprenant seulement des cavaliers avec et sans armures ainsi que des berserkers (se n'est pas obligatoire, si vous posseder un bon nombre de cavalier).
cet 2eme vague doit etre victorieuse connaissant à l'avance les forces de votre adversaire et apres ceci il ne doit posseder aucune troupes.

3- une fois ses troupes anéanti, vous pouvez detruire sont chateau à l'aide de beliers et catapultes! commencez par detruire sa barricade et ensuite chantier, caserne et ecurie.

4- pour conquerir le chateaux, s'il en vaut le coup bien sur! il faut imperativement qu'il n'y est plus de troupes ou tres peu et que la barricade soit completement detruite. ensuite vous pouvez envoyer votre senateur accompagné de troupes. il vous faudra plusieurs sénateurs car un senateur ne peut pas en une fois conquerir le chateau. une fois votre premier senateur arrivés sur place, vous pouvez envoyer le deuxiéme en repetant la même operation, si le chateau n'est toujours pas conquit repeter une troisieme fois.


Pour bien defendre son chateau

1- prevenir vos superieurs pour mettre en place votre defense, car selon le joueur plusieurs choses sont possible à faire!


Attention tres important

n'agissez pas à la legère, certaines guerres sont parties de pas grand chose, n'attaquer pas de joueurs plus fort que vous sans en avoir été invité. et n'attaquer pas egalement joueurs appartenant à une alliance sans en avoir demander l'autorisation à un de vos superieur.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deceptions Index du Forum -> deceptions -> Conseil & Astuces du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com